Notre expertise

 Notre expérience professionnelle est riche de nombreuses années de pratique exercée dans des milieux d’activité très variés: secteur des services, commerce de détail, industrie de production manufacturière, service public, etc.

pa-rey-photoPierre-Alain Rey, consultant sénior et président, est titulaire d’un baccalauréat en gestion d’entreprises de l’École des HEC de Montréal et d’une Maîtrise en relations industrielles de l’Université de Montréal.

Membre agrée de l’ordre des conseillers en ressources Humaines du Québec, Pierre-Alain Rey possède plus de trente années d’expérience en supervision et en gestion. Formé en profondeur au rôle conseil, Il accompagne des gestionnaires de tous les niveaux depuis plus de vingt ans.

 

Nous offrons nos services dans les régions de Brome-Missisquoi et de la haute-Yamaska, Bromont, Granby, Cowansville, et nous pouvons rayonner partout en Estrie, en Montérégie et dans la région de Montréal.

Besoins particuliers selon les secteurs d’activité.

Vous voudriez parfois appuyer sur le bouton SOS RH? Il vous faudrait les services d’un professionnel en ressources humaines en impartition?  Parhélie conseils RH dispose de l’expérience  et du savoir-faire nécessaire pour vous supporter dans votre milieu, voici quelques exemples de ce que nous pouvons faire pour vous

groupe_equipe

 

 

 

Support RH en milieu industriel :

  • Plan d’action en santé et sécurité au travail
  • Mise sur pied et animation de comités paritaires
  • Relations de travail
  • Certification de formation

Support RH dans le commerce de détail et les services

  • Plan d’action dotation
  • Formations et service clientèle
Membre de l'Ordre des conseillers n ressources humaines agrées de Québec

Nous sommes membre en règle de l’Ordre des conseillers en ressources Humaines du Québec

 

 

 

 

Pierre-Alain Rey, Conseiller sénior chez Parhélie Conseils RH, est formateur agréé par la commission des partenaires du marché du travail aux fins de l’application de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre.